Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aubin dis donc
7 mars 2017

Comment dessiner un Mandala

 

Bonjour à tous et à toutes

 

Pour mon premier post je vais vous parler de Mandala. 

Cet art m'a toujours fasciné et dès que j'en vois un, je ne cesse de m'extasier en me disant que je ne pourrai jamais faire une chose pareille. 

Un jour, je me suis dit "Aubin Dis Donc", pourquoi ne pas essayer quand même? 

Je suis donc partie à la recherche de tuto sur pinterest et j'ai trouvé celui-ci. Même s'il est en Anglais, il est bien clair grâce aux multiples photos.

 

How to Draw a Mandala

Oh, hi there! Today I'm bringing you a tutorial for something that I get questions about all of the time... how to draw a Mandala. I've been drawing mandalas as a way to relax and unwind for some time now, and I often get asked where I learned and how I got started.

http://www.bohoberry.com

 

Et voilà !!!! En l'espace d'une petite heure voici le résultat. Pour une première je ne suis pas mécontente. :)

 

Mandala . . . #mandala #handmade #art🎨 #drawing #zen #doodle #black



4 Likes, 3 Comments - Aubin Dis Donc (@aubinetdisdonc) on Instagram: "Mandala . . . #mandala #handmade #art🎨 #drawing #zen #doodle #black"

 

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à m'entrainer pour en faire  des plus grands et des plus jolis. 

 

J'espère que ce lien va vous permettre à votre tour de vous lancer dans cet art vous verrez en fait ce n'est pas si compliqué que ça. Simplement un peu de minutie et puis un peu d'entrainement.

 

Un partage de vos créations est la bienvenue mais aussi des conseils d'expertes en la matière !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce partage. Il m'a été très utile. J'aime bcp ton pinterest. Tu as du talent, et on voit que tu aimes ce ke tu fais. A bientot.
Aubin dis donc
Publicité
Archives
Publicité